Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 11 Jan 2010 10:32

Pour le dvd : impossible, 99% des dvd sont cryptés et le lg ne dispose pas de la librairie pour les lire (libdvdcss) la seule solution pour lire un dvd sur le lg serais de ripper et décrypter le dvd puis de le lire.
trop long et trop chiant.
le plus simple c'est d'acheter un lecteur dvd ou bluray
ou de relier ton pc à ta tv et lire le dvd sur le pc !
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:43

Salut Tomy le dindon [trop cool comme pseudo :mdr: ]

Juste pour préciser que le déstockage CDiscount entraine une garantie limitée à 1 mois et pas 1 an. Je pense que c'est un point important car j'ai failli le prendre à 170€ en déstockage et j'ai renoncé en remarquant ça (il y a quand même pas mal de cas remontés de problèmes avec retour SAV et vu que tout le monde n'utilisera pas son LG à 200% tous les jours, il est fort possible que des bugs apparaissent un peu plus tard).

Je trouve d'ailleurs ça assez abusif de la part de CDiscount : ils disent que c'est comme neuf, mais en tout petit tout en bas ils ne font pas autant de foin sur la division par 12 de la période de garantie :x .
Ca plus leur arnaque des 20% de réduction début Décembre sur lesquels je ne reviendrai pas car j'ai déjà posté là-dessus font que je considère pour ma part qu'il faut se méfier de ce site.
Je ne dis pas que je n'y achèterai jamais rien car il est vrai qu'ils sont mieux placés en terme de prix sur le MS400H (ce n'est pas vrai pour tout le matériel), mais le cas échéant, je pense que je dormirai pas bien et pendant longtemps puisque les délais de livraisons ont l'air très aléatoires :wink:
J'attends de voir si il revient en dispo chez Surcouf car j'ai acheté celui de mon beauf chez eux et j'ai été bluffé par les sens commercial : réduction de 20€ le lendemain de ma commande car le prix avait baissé entre temps et ensuite changement de référence de HDD car j'avais pris un disque 8Mo de cache au lieu de 32 par erreur.

Ceci dit, d'accord sur le fait que chacun se fait son opinion et décide et connaissance de cause. C'est le but de ma précision :)
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:22

A titre informatif, l'utilisation d'un disque dur avec plein de cache ou bien avec une grosse vitesse de rotation, est inutile avec ce matériel.
car même en tnt hd on enregistre pas à plus de 10 mo/s.
et tout les disque même les moins cher suportent 50 mo/s
j'ai un caviar 1TO 8Mo et 5600 trm et cela suffit très bien, ne vous ruinez pas.

PS bug time timeshifting résolu :
Disque internet timeshifting
Disque rack enregistrement et stockage.
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Jan 2010 12:08

Oui j'avais eu cette info, mais là il y avait 4 cts d'écart (d'où la méprise car en plus le nom du métériel était le même sauf à la fin de la phrase de 100 caractères) alors tant qu'à faire et au cas où ce disque servent plus tard à autre chose, qui peut le plus peut le moins :mdr:

Merci de la précision quand même :wink:
sissous
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Oct 2009 13:47
  • offline

Message » 11 Jan 2010 12:55

Idem en ce qui me concerne, trop peu de différence de prix et qui peut le plus peut le moins. Il y a un peu plus de bruit mais ce n'est pas génant :D
Chuipachups
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Jan 2010 21:39
  • offline

Message » 11 Jan 2010 13:56

Et encore le bruit on ne l'entend que lorsque l'on est dans "média" et que l'on cherche un film. J'ai déjà enregistré 2 film HD et regardé un film enregistré en même temps et on n'entend rien.
yannick62
 
Messages: 102
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:07
  • offline

Message » 11 Jan 2010 14:35

Gros soucis,
j'ai mis un disque dur de 1 TO wd (WD10EADS ) dans mon ms400h en façade, et qd j'allume le lecteur il ne trouve rien !!! Et je ne peux pas le formater, ce disque est invisible, alors que dans mon pc il marche trés bien !!!
une idée ?????
benmcn13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Jan 2010 15:54
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:39

Bonjour,
Il faudrait tester avec un autre disque pour savoir si cela vient du Lg ou non.
Perso j'ai acheté le même ( 1 TO wd WD10EADS ) et il l'a reconnu de suite, formatage etc ...
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:40

benmcn13 a écrit:Gros soucis,
j'ai mis un disque dur de 1 TO wd (WD10EADS ) dans mon ms400h en façade, et qd j'allume le lecteur il ne trouve rien !!! Et je ne peux pas le formater, ce disque est invisible, alors que dans mon pc il marche trés bien !!!
une idée ?????

Peu être l'as tu mal inséré ?
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Jan 2010 16:57

Bonjour,

J'ai la chance de possédé un LG MS450H depuis 1 mois mais depuis quelques jours au demarrage si je veux lancé un avi, il plante 2/3 fois ce rallume à chaque fois et aprés cela fonctionne est ce que quelqu'un a connu ce probléme ?


2éme chose sur certains fichier MKV, il me mets un message au lancement comme quoi " Ce fichier ne peut pas être lu correctement " et au final le film passe parfaitement. pourquoi un tel message ?

3éme chose : certains MKV ne marche pas ,message " format inconnu" est ce que quelqu'un a rencontré le probléme et aurait une solution ? alors que sur mon mac cela marche !!!

Mais sinon dans l'ensemble je suis trés satisfait de mon achat.
lesgab1
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Oct 2009 13:34
  • offline

Message » 11 Jan 2010 17:54

TEd97491 a écrit::D :D Aprés plus de deux mois de galère j'ai enfin réussis à copier les fichiers du LG vers un disque dur de mon ordi.
Je précise que la lecture des fichiers via le DNLA fonctionnait très bien.

Dans un premier temps j'ai mis à jour le firmware en version C : aucun résultat la fenêtre avec non de réseau et mot de passe apparaîssait sur l'ecran de la Tv lorsque je voulais copier un fichier du lg sur l'ordi.
La solution est venue sous 7 ( j'avais déjà "décoché" l'option proteger mot de passe sous 7 pour le partage de fichiers)
Je ne me souviens plus si je suis allé dans connexions entrantes ou dans groupe résidentiel
J'ai donc cliqué sur résolution de problème, 7 m'a repondu qu'il n'avait trouvé aucun problème, j'ai fait un test: tjs rien

j'ai recommencé la manipe et j'ai insisté en cliquant sur explorer d'autres pistes la une option s'est affichée en me demandant si je voulais passer outre le pare feu de windows (pour ma connexion entrante ou pour le groupe résidentiel) j'ai du cocher un case ou cliqué "sur un lien" pour activer cette fonction.

je suis retourné sur le lg dans MEDIAS - COPIER et la miracle la fenêtre avec l'ID et le mot de passe était remplie ( j'ai rien eu à mettre ) je donc fait ok et sauvegardé dans mes favoris et depuis je peux tout copier sur mon ordi. J'avais pourtant demandé à 7 de me f***** la paix avec le pare feu lors de la première installation de mon Lg.
J'espère que mon info va pouvoir en aider plus d'un, je ne peux pas etre plus précis dans mes explications car j'ai oublié l'exacte manipe que j'ai du faire. :D :D




Etant dans la même situation pour ce probleme j'ai tout essayé dans connexion entrante ou groupe residentiel
j'ai même essayé en desactivant completement le pare-feu rien à faire
C'est dommage si c'est possible je pensais pouvoir le reproduire ...attention à la prochaine réussite de bien tout noter pour en faire profiter le forum...
leonce17
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2009 21:23
  • offline

Message » 11 Jan 2010 19:35

benmcn13 a écrit:Gros soucis,
j'ai mis un disque dur de 1 TO wd (WD10EADS ) dans mon ms400h en façade, et qd j'allume le lecteur il ne trouve rien !!! Et je ne peux pas le formater, ce disque est invisible, alors que dans mon pc il marche trés bien !!!
une idée ?????


Qd j'ai ce disque dur neuf il a marché ds le lecteur LG, j'en ai eu besoin sur mon PC et c'est depuis que mon ms400h ne veut plus le reconnaitre, il est invisible pour lui. Faut il faire une manip particulière avant de le remettre ds le LG ? Je l'ai formaté dans tous les sens et rien n'y fait !!
Une solution ou alors le ms400h en garantie ?
benmcn13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Jan 2010 15:54
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:31

Salut à tous,

Lors de la lecture d'un fichier encodé en 60hz, est ce que votre tv bascule en 60hz? pour ma part elle bascule en 24hz et j'ai plein de saccade :cry:
manu83500
 
Messages: 371
Inscription Forum: 08 Nov 2004 21:04
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:46

bonsoir

en attendant de recevoir mon LG, je voudrais savoir si je peux commencer à copier mes DVD sur disque dur en prévision du transfert sur le MS450 ? J'ai lu qu'il ne lisait pas les VOB et qu'il fallait passer tout ça en MPG ou TS mais est-ce qu'il y a une limite à la taille des fichiers ou est-ce que je peux sortir pour chaque DVD un seul gros fichier mpg ou TS ? comme j'ai pas mal de DVD de ma collection à passer sur disque dur, si je peux commencer le boulot, ça m'arrangerait :)
merci
graphoced
 
Messages: 38
Inscription Forum: 30 Nov 2009 13:03
  • offline

ms4x0h et w 7

Message » 12 Jan 2010 0:21

manu83500 a écrit:Hop j'ai trouvé la solution pour le transfert via windows seven :mdr: une modif de la bdr et voila :D


Peut-on faire profiter tout le monde de cette modif (et moi en particulier)?
Je n'ai pas trouvé sur le forum.
Merci
moky
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Déc 2009 16:54
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron