Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend drive proceed PMDT!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 24 Mai 2010 12:34

Type : drive cd / dvd
Marque : proceed
Modèle et options : pmdt
Prix de vente : 800 ros

Département où la marchandise est visible : 75016
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30 ros

État de la marchandise : très bon etat general
Première main : non
Prix neuf : 7 000 ros
Facture disponible : non . lettre cession
Date, pays et lieu d'achat : le 16 09 2009 , ici meme... :wink:
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui , en anglais , je crois... :roll:

Description générale : je n'ai utilisé ce drive qu'en lecture cd , via un dac 3 d lab .la fonction dvd ne m'interrese pas , et pourtant , c'est son premier job... :oops: mais il est si bon en audio... :P .
à l'heure actuelle , je revend certains elements... :oops:
je simplifie ... :-?

Site web du constructeur :
Commentaires : Fabuleux drive cd / dvd Spatialisation et douceur au programme! Musicalité hors norme! C'est du Mark Levinson inside!




Liens divers : http://www.avrev.com/home-theater-video-players/dvd-players/proceed-pmdt-modular-dvd-transport-and-pvp-video-processor.html

Photos :
IMG_0347.jpg


IMG_0349.jpg


1172190798.jpg
1172190798.jpg (38.51 Kio) Vu 1642 fois


36330566_10762862211.jpg


36330563_10762862201.jpg
36330563_10762862201.jpg (79.52 Kio) Vu 1640 fois

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par ducky7566 le 24 Mai 2010 12:59, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

re ...

Message » 24 Mai 2010 12:37

une tite photo actuelle... :wink:

IMG_0865.jpg

EDIT...j'ai trouvé ces precisions sur le net... :wink:

PMDT Proceed,un des meilleurs drive DVD existant, ce lecteur est pourvue de sorties progressives,il peut recevoir un signal extérieur,ce signal peut être traité afin d'avoir la sortie en progressif.

Il possède plusieurs sorties digitales dont une sortie AES/EBU ce qui est rare pour un lecteur DVD.
c'est en outre un excellent drive CD, Mécanique Mark Levinson.



Le PMDT est un " Digital Audio Transport ", c’est-à-dire qu’il ne possède pas d’étage de conversion numérique/analogique pour le son. Il n’est donc équipé que de sorties audio digitales, laissant le soin de la conversion aux processeurs de la gamme Proceed, pourvus des derniers raffinement en la matière. Le PMDT est bien entendu compatible Dolby Digital, DTS, pouvant de plus être re-configuré, en vue de lire les futurs DVD audio.

Le PMDT est équipé de l’extraordinaire système " Closed Loop Jitter Reduction " développé par le groupe Madrigal pour Mark Levinson, dont fait aussi partie la marque Proceed. Ce procédé permet d’optimiser les performances, en réduisant l’effet de Jitter dans les sorties digitales, quelque soit la source : CD audio ou DVD. Avec les autres lecteurs du marché, l’horloge audio est calée sur celle de la vidéo, ceci afin de prévenir les risques de désynchronisation son/image, mais cela se fait au détriment de la qualité du signal. Avec le PMDT, les signaux d’horloges sont optimisés séparément, tout en gardant les deux informations son et image parfaitement synchrones.
Le PMDT vous laisse par la même occasion la possibilité de gérer le délai son/image de façon séparée pour corriger par exemple une perte de temps occasionnée par le passage de l’image dans divers processeurs vidéo, comme des doubleurs de lignes.

Les performance audio et vidéo dépendent en grande partie de l’alimentation et de la régulation du courant de l’appareil. Pour ce faire, le PMDT a été doté pour son alimentation générale d’un transformateur toroïdal à quatre éléments secondaires séparés, qui alimentent distinctement les section de régulation électrique du système mécanique, du moteur d’entraînement des disques, de l’étage vidéo analogique, ainsi que de du bloc digital comprenant l’audio, la communication, et les circuits de contrôle.

Le PMDT est en outre conçu de façon à être entièrement modulaire et évolutif : il est équipé de 7 slots permettant de recevoir diverses cartes audio et vidéo, et est d’origine livré avec quatre cartes :

- Une carte permettant de communiquer avec les autres appareils de la gamme Proceed selon un protocole propre à la marque et, entre autre, de faire toutes les modifications logicielles de l’appareil pour le rendre compatible avec les futurs formats. Cette carte possède aussi une connexion RS-232 qui permet à l’appareil d’être totalement pilotable par ordinateur ou par un système de domotique.

- Une carte audio numérique avec quatre sorties digitales.
Une sortie digitale optique en Toslink
Une sortie digitale coaxiale en RCA au format SP/DIF
Une sortie digitale coaxiale en BNC
Une sortie digitale XLR au format AES EBU

- Une carte vidéo équipé de trois sorties
Une sortie vidéo composite RCA
Une sortie vidéo composite BNC
Une sortie S-vidéo en mini Din 4 broches

- Une carte de sortie vidéo composante (YUV) en BNC
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Mai 2010 18:42

T'as trouvé un meilleurs drive :o ??
Bonne vente :wink:
Dili
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

correction!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Mai 2010 5:36

Dili2 a écrit:T'as trouvé un meilleurs drive :o ??
Bonne vente :wink:



j'ai reçu un MP qui m'averti d'une erreur dans le post 2 , donc , je le colle pour que ce soit bien clair... 8)

"""" Bonsoir
Erreur dans le descriptif
Pour information l'acquisition de signaux video externe sur un PMDT se fait uniquement sur
les cartes PVP optionnelles,qui ne sont présente sur ton lecteur.
Bonne vente pour cette mécanique d'exception.
Jean-François """"

merci Jean-Francois ... :wink:

Dili2 a écrit:T'as trouvé un meilleurs drive :o ??
Bonne vente :wink:


saluy Ludo... :wink:

non , :oops: je degraisse... :-? besoin de sou-sou... :oops: je revend aussi le dac , et le cambbridge... :-?

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1268&t=29896197&start=15

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29941346


:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

vendu!!!!!!!!!!!!

Message » 01 Juin 2010 11:13

:P vendu , on peut fermer... 8) à très bientot Alain... :wink: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message