Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, DAVEYBROTHERS, dombell, fred46, Miky10, misichavichus, nico034, Odieu Charles, polo2121, RJ-91800, shenos, Singha29, Stade81, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Zell555 et 281 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 09 Jan 2010 21:15

alor personne ne sait ? pourkoi rien ne s'affiche dans ma dune ?
matmator
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:25
  • offline

Message » 10 Jan 2010 1:08

Ca ne peut être qu'un problème de droits :

La dune n'a pas les droits pour consulter les fichiers que tu as généré depuis ton PC.
Avec quel compte as-tu mappé le disque de la Dune sur ton pc ?
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Jan 2010 3:21

ba mon compte principale , v essayer de voir ca

sue un autre forum (hd land , ) il me disent : Tu as une erreur dans tes fichiers images, ils doivent être en .png, et non en .bmp.
matmator
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:25
  • offline

Message » 10 Jan 2010 10:18

Pas vrai.
Si tu as au moins l'avant dernier firmware de la Dune tu peux générer tes fichiers en BMP (ce que fait Dune Explorer 1.6).
J'ai répondu sur HDland
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2010 12:23

matmator a écrit:ba mon compte principale , v essayer de voir ca

sue un autre forum (hd land , ) il me disent : Tu as une erreur dans tes fichiers images, ils doivent être en .png, et non en .bmp.


Tu as quelle version de firmware sur ta Dune ?
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 10 Jan 2010 13:58

Petite question tehashix,
Aujourd'hui lorsqu'on choisi le tmeplate de pochette Bluray, l'image se trouve écrasée verticalement (aplatie).
Y aura-t-il moyen de régler ce souci dans la prochaine version?
Au début je retravaillais mes covers sous un logiciel pour les étirer dans le sens de la hauteur, de sorte à ce qu'une fois passées sous Dune Explorer elles soient à l'échelle, mais c'est lourd.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2010 14:08

ba tu les modifie dans les parametre du folder t images , change les valeur et regarde ce que ca donne ,

pour moi ca marche maintenant , c t un probleme de version , j'ai install la version 1.3 de dune explorer et ca marche nikel

ma version de firmware de ma dune est : 091023-1444



voila ce que ca donne apres 48 h de recherche ! lol

Image

Image

Image

Image

merci a tout le monde de m'avoir aider ,

:D
matmator
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:25
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:19

matmator a écrit:ba tu les modifie dans les parametre du folder t images , change les valeur et regarde ce que ca donne ,

Tu parles à qui là?

Concernant le rendu que tu obtiens, passe aux dernières versions de firmware de la Dune et de Dune Explorer, tu eux obtenir beaucoup mieux (transparence au niveau des pochettes, du synopsis, pas d'icone sur le synopsis, etc).
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:44

versions de firmware de la Dune


oui mais je n'arrive le beta ?
matmator
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:25
  • offline

Message » 10 Jan 2010 18:26

Salut!

Question bête : j'aimerai avoir les jaquettes avec les titres en anglais, mais le reste en français. J'ai essayé de customiser le fichier Allocine.fr.dll.ini mais sans succès (en essayant de prendre les images sur screenrush.co.uk).
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Y'a-t-il aussi moyen de récupérer directement les "fonds d'écran" de synopsis ?

Merki bcp!

ps : et un énorme bravo et merci au créateur de Dune Explorer!
Flagada_John52
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 22:01
  • offline

Message » 10 Jan 2010 20:28

Hello tous,
Voilà, j'ai fini de personnaliser ma Dune.
Voici ce que ça donne:


Lorsque je démarre la Dune par ma télécommande Logitech (Harmony 885), j'arrive directement sur la racine de mon NAS :
Image
cliquez pour obtenir l'image en 1080p
Notez que j'ai enlevé l'ascenseur, le fond de zone, le chemin, l'aide, etc, pour ne garder que les icônes.

Ensuite je clique sur Vidéos, on arrive ici :
Image
cliquez pour obtenir l'image en 1080p

Ensuite je clique sur Films :
Image
cliquez pour obtenir l'image en 1080p
Notez que j'ai agrandi la zone des icônes au maximum pour avoir un max de pochettes à l'écran, toujours en 300x300 pour ne pas perdre en détail.
J'ai également fait un ascenseur personnalisé bien plus discret que celui d'origine.

Enfin je clique sur un des films :
Image
cliquez pour obtenir l'image en 1080p
Rien d'autre que le Synopsis sur son fan art. Notez que je met les langues, sous-titres et type de source dans le champ Genres
Y a plus qu'à cliquer une autre fois pour lancer directement le film :)

Je suis plutôt content du résultat. J'ai gardé le fond bleu d'origine car je le trouve sobre et efficace, surtout que le chargement d'une page avec un background est quand même assez long.
L'ouverture du dossier Films est aussi très long la première fois (21 pochettes en 300x300 à afficher ;) )

EDIT : La Dune semble garder en cache les pages, même après mise en veille. Donc l'ouverture de la section Films est maintenant instantannée. Cool :)
Dernière édition par djoole le 10 Jan 2010 23:24, édité 1 fois.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2010 20:56

Flagada_John52 a écrit:Salut!

Question bête : j'aimerai avoir les jaquettes avec les titres en anglais, mais le reste en français. J'ai essayé de customiser le fichier Allocine.fr.dll.ini mais sans succès (en essayant de prendre les images sur screenrush.co.uk).
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Y'a-t-il aussi moyen de récupérer directement les "fonds d'écran" de synopsis ?

Merki bcp!

ps : et un énorme bravo et merci au créateur de Dune Explorer!


Va un peu plus haut, j'ai posté l'adresse d'un site où les backgrouds sont au format et il y a quasiment tout les films, c'est là où yamj va chercher ses infos.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2010 21:15

djoole a écrit:Si quelqu'un sait comment réduire la taille du halo de sélection, je suis preneur, c'est la seule chose qui continue de me tracasser.

Essaye d'ajouter ça à ton dune_folder.txt :
Code: Tout sélectionner
content_box_y=300
content_box_height=350
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2010 22:36

Franck1 a écrit:Va un peu plus haut, j'ai posté l'adresse d'un site où les backgrouds sont au format et il y a quasiment tout les films, c'est là où yamj va chercher ses infos.
A +
Franck


Merci pour ta réponse Franck1!
Par contre, ça me semble difficile d'automatiser tout ça directement dans le dll.ini via http://www.themoviedb.org/ (si c'est bien le site dont tu parlais).
Tant pis, je vais m'y coller à la main.

Tant que j'y suis, une remarque : après avoir customisé un répertoire (édité le synopsis, ou changé la jaquette par exemple), si l'on revient dessus ensuite (après avoir fermé l'application ou changé de film), tout est perdu.
Pour les versions ultérieures, ce serait génial de retrouver ses modifications.

@+
Flagada_John52
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 22:01
  • offline

Message » 10 Jan 2010 23:20

McHooye a écrit:
djoole a écrit:Si quelqu'un sait comment réduire la taille du halo de sélection, je suis preneur, c'est la seule chose qui continue de me tracasser.

Essaye d'ajouter ça à ton dune_folder.txt :
Code: Tout sélectionner
content_box_y=300
content_box_height=350

C'est nickel ça marche à merveille, j'ai édité mes screen ;)
Je te remercie!! :)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message