Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Diodes lumineuses pour mettre derrière votre écran chez IKEA

Message » 18 Jan 2010 12:45

Pour la fixation, mon ikea a été collé avec des Patafix. Cela tient très correctement. Il suffit d'appuyer dessus une fois par an.

Cela se vend au rayon papeterie des grands magasins et se présente sous forme de petits rectangles de pâte autocollante qui ne laisse aucun trace une fois enlevé pour ceux qui ne connaissent pas ce produit.

De plus, le prix est insignifiant. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Jan 2010 14:44

kleenex a écrit:alors je l'ai fixer avec du scotch double face au départ je voulais le mettre sur le bandeau et coller le bandeau mais il ne tient pas sur le plastique donc je suis juste passer par dessus entre 2 leds c'est beaucoup moins galère que les colliers sur la guirlande de noel !!
heureux de t'inspirer totomao lol :wink:
moi aussi il manquais un peu de lumière en dessous mais la c'est résolu !!! et puis avec la télécommande plus besoin de prise commandé bref c'est tous bénef comme changement .
je ne sais pas si on peux la couper moi perso j'ai préférer faire passer la longueur qu'il restait au milieu de l'écran car si je passe a un écran plus grand je vais vite regretter de l'avoir couper !!


Merci beaucoup pour ces renseignements
totomao
 
Messages: 134
Inscription Forum: 21 Nov 2007 20:44
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:53

kleenex a écrit:salut a tous, moi je commençais a en avoir marre de ma guirlande de noël bleu, j'avais envie d'un peu plus de couleurs :)
j'ai acheter un rouleau de 5m de les RGB qui change de couleur avec une télécommande, le résultat est excellent pour un cout de reviens assez bas (50€ livré).
je ne voulais pas du dioders ikea a cause de la longueur de la bande c'est pour ca que j'avais opter pour une guirlande lumineuse bleu(voir page 75) j'aime que la lumière soit uniforme.
la le résultat est au top, on a la télécommande pour changer de couleur, on peu varié l'intensité, éventuellement le faire clignoté pour les soirée "disco"
je vous est fais une petite vidéo que j'ai mis sur Youtube(c en cours de traitement je la poste des que c envoyé.
moi je l'ai acheter ici, reçu en 15 jours.
si vous avez des questions n'hésiter pas !!

edit : http://www.youtube.com/watch?v=CeVXy_PSWHE


Merci pour l'info, du coup je viens de commander chez le même vendeur mais en bandes de 30cm.
5 bandes de led RGB avec la même télécommande et surtout, la livraison est gratuite ! :D

Donc le tout pour 35 euros. Je pense pas que le dioder puisse tenir la comparaison sur ce coup 8)
Bref, encore merci kleenex. J'essayerai de faire un retour dès que je le recevrai (c'est le nouvel an chinois en ce moment).
Raphoune.51
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Fév 2009 11:13
Localisation: Reims
  • offline

Message » 14 Fév 2010 16:53

de rien :) fais nous des ptites photos quand tu l'auras recu.
en tous cas autour de moi j'ai deja 4 personnes qui on craqué, ca plait enormement !!!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:58

Dès que j'aurai reçu mon petit "barda" (mes enceintes + bandes LED),
j'essayerai de vous lâcher des photos de ma modeste installation :wink:
Raphoune.51
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Fév 2009 11:13
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:33

Raphoune.51 a écrit:Dès que j'aurai reçu mon petit "barda" (mes enceintes + bandes LED),
j'essayerai de vous lâcher des photos de ma modeste installation :wink:


Bonjour,
Avez vous reçu votre colis, si oui quel rendu donne les led, pourriez vous postez des photos ?
Merci d’avance.
gloupy
 
Messages: 58
Inscription Forum: 17 Déc 2006 15:38
  • offline

Message » 19 Mar 2010 12:26

bonjour à tous,

je déterre un peu ce topic car je suis très intéressé par les fameuses diodes avec la télécommande :)

@ Raphoune.51 : as-tu reçu ton paquet avec tes diodes ? Est-ce que le tout est livré avec avec un adaptateur secteur ?

Merci d'avance pour les renseignements.

Sébastien
ryla
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mar 2010 12:23
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 21 Mar 2010 20:34

bonsoir ,

j'ai suivi le lien vers ebay et j'ai reçu et installé depuis 2 semaines mon kit LED RGB .

Que dire c'est de la bombe.

Superbe jeu de couleur , bonne qualité , prise secteur ressemblant à un chargeur de tel portable , télécommande fonctionne bien , un ruban de autocollant de marque 3M , se colle très bien au plasma .

Depuis que je l'ai installer que des envieux .

Merci aux personnes qui font partager leur passion.

Je mettrais quelles que photos de mon humble installation .
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 21 Mar 2010 23:33

sympa, hâte de voir ce que ça donne en photo :)

merci pour les info en tout cas
ryla
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mar 2010 12:23
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 24 Mar 2010 23:49

je devrai demander au vendeur un kit gratuit parceque entre ici et hardware ca fais au moins 50x que je donne son magasin ebay lol
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 25 Mar 2010 0:05

kleenex a écrit:je devrai demander au vendeur un kit gratuit parceque entre ici et hardware ca fais au moins 50x que je donne son magasin ebay lol

Et tu n'as pas encore réussi a avoir une remise, ou mieux, une réduction pour les nouveaux acheteurs :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 25 Mar 2010 2:18

attend j'y travaille, j'ai fais le premier pas, j'ai acheter "le chinois pour les nuls" :)
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 17 Avr 2010 11:43

Hello,


Je voulais commander le mémé produit que kleenex (5M RGB 5050 SMD Strip+Power Supply+IR Remote control) mais apparemment il est plus disponible sur Ebay. :(
Est ce que quelqu'un aurai une idée de l'endroit on je pourrai le trouver?


Merci par avance :wink:
olivier--8
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 9:16
  • offline

Message » 17 Avr 2010 12:02

Finalement comme on dit Google est ton ami et j'ai trouvé un autre vendeur de LED.
Voici le modèle que j'ai commandé :
New 5m SMD 5050 Multicolor Led Strip With Power+Remote http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180473024126
olivier--8
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 9:16
  • offline

Message » 05 Mai 2010 18:16

olivier--8 a écrit:Finalement comme on dit Google est ton ami et j'ai trouvé un autre vendeur de LED.
Voici le modèle que j'ai commandé :
New 5m SMD 5050 Multicolor Led Strip With Power+Remote http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180473024126

Bonjour, content oupas de ce vendeur?
votre avis sur le produit
merci :wink:
adelante
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Avr 2009 19:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message