Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergio-22, xathrepsy et 101 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 28 Aoû 2010 18:37

Dans l'onglet diagnostic du Sb server tout est OK après avoir cliqué sur: actualiser
Dans MySB dans l'onglet platine, le controler et le receveir sont " NON connecté"...
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 18:43

OK... Ton controller ne se connecte pas au reseau visiblement.
De memoire, il faut vraiment repartir a zero pour reparametrer le receiver...
As tu fait ce qui est dit ds l appendice G (page 38 ?)
Et c est juste apres avoir rentre ta cle wep qu il ne faut pas rater le choix de connexion au reseau.
Le receiver est en ethernet ou wifi ? C est quoi ton routeur

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 18:53

Quand je remets les paramètres d'usine, il redémarre, me demande la langue puis cherche une connection réseau,
Il me demande si je veux me connecter à l'aide de la squeezebox, je dis OUI
Il m'indique la sueezebox: 172 bc1 je fais ok et là il se met à chercher, chercher et au bout d'un moment il me dit qu'il ne peut pas se connecter ...
Il y à un message qui apparaît" Votre Squeezebox est CC.... :o
La suite est illisible car le message dépasse de l'écran... :roll:
Et maintenant j'ai un nouveau message qui me dit:
Cette SB est actuellement enregistrée pour : ( Mon adresse mail actuel apparaît et c'est la bonne :) )
Afin de l'enregistrer pour un autre compte veuillez sélectionner s'inscrire sinon continuez ( c'est la première fois que j'ai un tel message... :roll:
Je clic sur continuez et miracle.... CA MARCHE !!!
P'tin je sais pas ce qui c'est passé mais j'espère ne plus avoir une telle galère...
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas :wink:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 20:02

Depuis peu je débranche ma livebox d'Orange tous les soirs, par soucis d'économie, et je la rebranche tous les matins,
Je me demande si il peut y avoir un rapport...?
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 20:21

Moi je dirais que oui...

Au passage, qd tu choisis le pays pour le reseau, il faut faire Europe qd on a une livebox...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 7:52

N'oublies pas que pour réinitialiser le receiver, il faut faire un appui long (env 5 sec.) sur le bouton jusqu'à ce que le voyant clignote rapidement.

Il vaut mieux également paramétrer le controller en wifi et le receiver en ethernet.
strongbow
 
Messages: 254
Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:15
Localisation: Aux portes du soleil
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:16

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je voudrais pouvoir afficher sur mon i pad le logiciel Squeezebox server afin de m'en servir (comme je le fais sur mon PC portable) pour afficher la musique et télécommander ma SB Classic.

Quel système d'exploitation faut-il demander pour un i pad etc...?

Merci d'avance.

Jean-Marc.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:23

Ipeng n'a pas été porté sur ipad ?

edit si : http://itunes.apple.com/fr/app/ipeng/id296941576?mt=8

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 12:31

jmajma a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je voudrais pouvoir afficher sur mon i pad le logiciel Squeezebox server afin de m'en servir (comme je le fais sur mon PC portable) pour afficher la musique et télécommander ma SB Classic.

Quel système d'exploitation faut-il demander pour un i pad etc...?

Merci d'avance.

Jean-Marc.

Je ne sais pas ou en est le portage de Ipeng mais en attendant tu dois pouvoir acceder a ta collection par l interface web (donc avec un browser) comme tu le fais avec ton portable...

Voila une piste, si tu testes, le resultat m interesse...
http://www.squeezepad.com/

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 14:41

JG Naum a écrit:
jmajma a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je voudrais pouvoir afficher sur mon i pad le logiciel Squeezebox server afin de m'en servir (comme je le fais sur mon PC portable) pour afficher la musique et télécommander ma SB Classic.

Quel système d'exploitation faut-il demander pour un i pad etc...?

Merci d'avance.

Jean-Marc.

Je ne sais pas ou en est le portage de Ipeng mais en attendant tu dois pouvoir acceder a ta collection par l interface web (donc avec un browser) comme tu le fais avec ton portable...

Voila une piste, si tu testes, le resultat m interesse...
http://www.squeezepad.com/



Ben, que dire? 1000 merci....

Après avoir un peu pataugé pour obtenir la connection, j'ai réussi et depuis 10 mn que je m'amuse avec je trouve ça super.

Encore merci pour le lien.

Jean-Marc.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:04

Est-ce que l'un d'entre vous utilises l'appli Deezer pour squeezebox? J'ai un compte deezer avec tout un tas de titres sauvegardés dans mes playlists, mais impossible de les lire sur la box. Est-ce prévu ou est-ce une fonctionnalité absente? Je ne peux que lancer une radio ou une smartradio pour le moment?

PS: j'ai une squeezbox + ipeng
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 01 Sep 2010 14:03

Concerant deezer je me pose aussi une question: est-il possible de faire un recherche sur la SB et d'ecouter un album entier ?
J'arrive bien à faire une recherche par artiste mais elle me lit des titres aléatoires de 'lartiste en question, pas moyen de lui faire lire un album comme on le fait depuis le net.
cnsteph
 
Messages: 68
Inscription Forum: 03 Fév 2009 23:17
  • offline

Message » 01 Sep 2010 21:37

cnsteph a écrit:Concerant deezer je me pose aussi une question: est-il possible de faire un recherche sur la SB et d'ecouter un album entier ?
J'arrive bien à faire une recherche par artiste mais elle me lit des titres aléatoires de 'lartiste en question, pas moyen de lui faire lire un album comme on le fait depuis le net.

Bonsoir,

Il faut avoir Deezer Premium+
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 02 Sep 2010 9:03

Sur le pc je n'ai pas deezer premium et je peux ecouter des albums entiers.
C'est different sur la SB ?
cnsteph
 
Messages: 68
Inscription Forum: 03 Fév 2009 23:17
  • offline

Message » 02 Sep 2010 9:04

Oui c'est différent, sur ton pc tu vas sur le site deezer. La SB utilise le plug in fourni par Deezer qui limite volontairement la chose.......

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message